Indiana Jones, à la recherche de la cité engloutie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones, à la recherche de la cité engloutie

Venez vivre les aventures de la famille Jones, qui partent à la recherche de la cité engloutie. Devenez un de leur allié ou un de leur ennemi ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tintintintintin!!!! (et pas, miloumiloumilouuuu) Admin en chef! na!

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jones
Admin en chef/C’est de famille, d’être aventurier et archéologue
Admin en chef/C’est de famille, d’être aventurier et archéologue
Indiana Jones


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : En expédition!

Tintintintintin!!!! (et pas, miloumiloumilouuuu) Admin en chef! na! Empty
MessageSujet: Tintintintintin!!!! (et pas, miloumiloumilouuuu) Admin en chef! na!   Tintintintintin!!!! (et pas, miloumiloumilouuuu) Admin en chef! na! EmptyVen 19 Sep - 15:13

Nom : Jones

Prénom : Henry Junior mais on l'appelle Indiana

Age : 25 ans

Groupe : Alliés

Famille : 2 soeurs cadettes, elles sont jumelles!

Caractère : Il est sérieux et aime faire des expéditions, il est très protecteur envers ses deux jeunes soeurs et il ne se laisse pas distraire facilement. Il pratique le Karaté mais est très timide et à du mal à établir le contact.

Physique : Il est de taille respectable, environ 1m78 et pèse le poids qui convient. Il garde la forme grace à son Karaté surtout ^^! Il est brun et un peu musclé du fait de son activité physique.

Histoire : Cela fait plusieurs générations que les membres la famille Jones sont des aventuriers ou des archéologues de renommé mondiale, disait toujours leur père, à Indiana, Erika et Eloise. Indiana est le plus vieux des enfants de cette famille. Il protge ses deux soeurs, même si celles-ci n'en ont pas besoin. Ils sont maintenant à la recherche de la cité engloutie, mais non sans rencontrer d'embûches!

Comment a tu connu(e) le forum ? Je suis Admin en chef, je ne vous permet pas! XD

Quel rang veut tu sous ton perso ? Si j'en veux un je le met moi même tongue

Avatar : Shia Labeouf

Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
 
Tintintintintin!!!! (et pas, miloumiloumilouuuu) Admin en chef! na!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Jones, à la recherche de la cité engloutie :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser